Par admin. Publié le 14/10/2016

Votre avis nous intéresse pour prolonger les échanges au-delà des #24HIJ

A l’occasion de la première édition des 24H de l’innovation juridique, l’Observatoire de la profession a besoin de votre avis sur les thématiques et les formats adaptés pour mettre en place des ateliers ou des webinaires* d’information ou de formation pour poursuivre les échanges sur ce thème.
Un petit questionnaire a été réalisé en ce sens, il est accessible sur la page Live du site 24hinnovationjuridique.fr il suffit de cliquer sur le bouton « Donnez votre avis » situé tout en bas de la page.
L’enquête est également accessible via le lien suivant :
https://response.questback.com/conseilnationaldesbarreaux/f3dx2dkb4x
Avec votre aide, l’initiative qui consiste à réunir sur un site dédié à l’innovation juridique à la fois des connaissances, des analyses, des sources d’information qui permettent de prendre du recul et un régulier suivi des événements et initiatives, pourra se compléter par des rendez-vous ciblés et adaptés aux différents profils de professionnels du droit.
Un formulaire de contact est également à votre disposition sur le site pour nous transmettre toutes les informations susceptibles de nous permettre de mieux répondre à vos attentes, adapter et enrichir le contenu de ce site en fonction de vos attentes.

*Un webinar, en français webinaire, désigne une réunion collective directe via Internet. Ce mot provient de la contraction des termes web et seminar (séminaire). Facilitant le travail collaboratif entre différents interlocuteurs qui ne sont pas basés dans la même zone, le webinar. Il est possible d’utiliser différents supports de présentation, diaporamas ou plus généralement des vidéos qui peuvent être accompagnés de descriptions sous forme de notes ou de commentaires. Interactif, le média permet la réaction immédiate des participants et la réponse en temps réel des animateurs. Le webinar permet des gains de temps et limite les coûts de déplacement.

< RETOUR